LES PARASOLS DE DEAUVILLE : le biscuit dandy des plages normandes

X

Pomme, caramel et beurre salé. Les Parasols de Deauville, nouveaux biscuits de fabrication artisanale, allient le parfum authentique des saveurs du Pays d’Auge à la silhouette élégante des parasols. Le tout précieusement présenté dans un écrin de bois. Une création Éric Dufay à savourer pour découvrir une sensation gustative unique entre le sablé et le moelleux.

Le biscuit dandy des plages normandes

L’histoire des Parasols de Deauville est née d’une audace, d’un savant mélange d’une tradition culinaire normande et d’un clin d’œil sur la plage. Eric Dufay, qui a longtemps officié auprès des plus grands chefs et traiteurs de renommée internationale, a imaginé un biscuit d’exception combinant les saveurs d’ingrédients authentiques : la pomme, le caramel et le beurre salé. Sculpté comme les parasols des bords de mer normands, son parfum transporte. Au-delà d’une simple dégustation, c’est un voyage.

Secret de fabrication pour une alchimie typiquement deauvillaise

Les Parasols de Deauville sont fabriqués artisanalement. Chaque pièce est façonnée à la main pour garantir la qualité du produit. La cuisson, dans un moule ciselé par un designer et conçu par un spécialiste du milieu de l’aérospatial, est extrêmement précise, au degré et à la minute près. Les biscuits sont enfournés manuellement dans un four traditionnel. Il en résulte ces fameuses variations de couleurs, propres à chaque Parasol de Deauville. La silhouette, le parfum et la texture des Parasols de Deauville forment une alchimie parfaite dans l’univers du biscuit. Une exclusivité normande.   

Voir les biscuits dans l’Atelier K