Notre histoire

X

08 novembre 2016

Equipe, un mot qui ressort très souvent des discours de Kevin Staut comme une notion lui étant chère. Indépendance, un concept vers lequel nous voulons et pouvons tous tendre.

 - © K Equestrian Community

 © K Equestrian Community

Associer ces deux idées, c’est permettre à chacun de naviguer en électron libre avec pour seul objectif de servir cette équipe, et ainsi, c’est atteindre une forme de liberté des plus fructueuses. Pouvoir graviter sans limite dans l’univers qui nous fait vibrer, être en évolution permanente, en harmonie avec notre monde et ceux qui s’engagent à nos côtés. Il s’agit de faire vivre simplement des relations sincères au service notamment de la création et la réussite de nouveaux projets.

« K » fait partie de ces challenges que Kevin Staut aime relever, non pas en tant que « Cavalier solitaire » mais au contraire accompagné des multiples relations qui se sont tissées au fil du temps. Le mot union apparaît alors comme une évidence : union de compétences, union de savoir-faire, union de caractères, union de passions, avec pour finalité la création de l’univers « K ». Une ouverture sur un nouveau monde que Kevin Staut et ses alter ego souhaitent partager avec le plus grand nombre.

En perpétuelle évolution, la marque « K » repose sur l’impulsion et le dynamisme de ses différents acteurs pour marquer leur univers d’une nouvelle empreinte

De cette nouvelle empreinte est née l’idée de mettre en place la K Equestrian Community pour rassembler, créer, imaginer, développer, fédérer au sein d’un réseau de passionnés sous l’impulsion d’ambassadeurs pour découvrir ensemble de nouveaux horizons, partager des idées novatrices, s’enrichir en permanence des apports de chacun.

« Une communauté ne peut longtemps se suffire à elle-même ; elle ne peut se développer qu’avec des personnes provenant d’horizons différents et des frères encore inconnus. »

Howard Thurman